UVA, UVB, type de filtre, protection des écosystèmes aquatiques…Choisir une crème solaire est devenu un vrai casse-tête. Quel écran solaire est le plus efficace ? Quelle crème solaire est la plus sûre pour des enfants en bas-âge ? Comment protéger une peau très sensible sans polluer les océans ? Le laboratoire BIODERMA a enfin la réponse avec l’innovation dermatologique PHOTODERM LAIT ULTRA SPF50+.
Une protection ultra-efficace contre les UVB et les UVA
Les UVB (5% des UV) provoquent les fameux coups de soleil, les UVA (95% des UV) sont responsables du vieillissement cutané prématuré.
Plutôt que de surcharger la peau en filtres, BIODERMA renforce ses capacités d’auto-défense pour compenser les dommages biologiques des UV. Le laboratoire a ainsi pris le parti de combiner filtres solaires classiques et protection biologique brevetée. La Sun Active Defense, technologie présente dans tous les solaires PHOTODERM, renforce & stimule le système immunitaire et prévient le vieillissement cutané.
Avec ce double système de défense, la protection contre UVA vs UVB est enfin équilibrée et permet de prévenir les dommages de l’exposition solaire, invisibles à long terme, tout en agissant aussi sur ses effets à court terme.
Avec une efficacité cliniquement prouvée, elle aide à prévenir les risques de cancers cutanés.
L’intégralité des produits de la gamme Photoderm est conçue avec des dermatologues, via des filtres rigoureusement sélectionnés pour offrir des formules adaptées à chaque type de peau et à chaque problématique.