menu

Des protections spécifiques pour la peau délicate des enfants

BIODERMA, présente sa gamme PEDIATRICS :

Des protections spécifiques pour la peau délicate des enfants

 

BIODERMA s’appuie sur l’écobiologie pour mettre au point chacune des formules et s’assurer de leur parfaite tolérance.

Pour sa gamme bébés et enfants, la marque a travaillé en étroite collaboration avec des pédiatres et des dermatologues, afin de s’assurer qu’elle s’adapte à la peau fragile des tout-petits.

Infiniment délicate et en développement jusqu’à au moins 2 ans, celle-ci mérite une attention particulière lorsqu’elle est exposée au soleil, même par inadvertance.

La gamme Photoderm PEDIATRICS est dotée de la SUN BARRIER TECHNOLOGY, qui apporte une double protection : filtre les UVA & UVB à large spectre et apporte à la peau des enfants des lipides biomimétiques ainsi qu’une action antioxydante (huile de noyau d’abricot et vitamine E).

 

PHOTODERM PEDIATRICS MINERAL SPF50+

LE PREMIER SOIN SOLAIRE POUR LES BEBES

La protection minérale pour la peau des bébés pour les expositions inévitables (Bébés dès la naissance, convient aux peaux à tendance atopique)

A la naissance, la peau des bébés est immature, elle ne peut pas se défendre contre les UV. C’est pourquoi les bébés ne doivent pas être exposés au soleil et doivent porter lunettes, chapeau et vêtements adaptés.

Pourtant dans certains cas, leur exposition solaire est inévitable ou involontaire. Pour ne pas perturber le développement cutané de ces peaux particulièrement fragiles, BIODERMA a crée Photoderm PEDIATRICS Minéral SPF50+. Un soin unique qui préserve et protège la peau des bébés de l’oxydation induite par les rayons UV.

 

 

PHOTODERM PEDIATRICS SPRAY & LAIT MINERAL SPF50+

DES SOINS SOLAIRES CONCUS POUR LES ENFANTS

Pour les peaux fragiles des enfants, convient aux peaux à tendance atopique.

Après 12 mois, la peau des enfants devient mature et a besoin d’un produit solaire efficace et sûr, qui l’aide à se protéger contre l’exposition solaire.

Photoderm PEDIATRICS Spray SPF50+ et Photoderm PEDIATRICS Lait SPF50+ protègent la peau des enfants des UV, du stress oxydatif induit par le soleil et renforcent sa fonction barrière sous le soleil.

 

 

Photoderm PEDIATRICS Lait SPF50+ a une texture fondante et ne laisse pas de traces blanches. Facile à étaler, 8 heures d’hydratation.

Photoderm PEDIATRICS Spray SPF50+ s’étale facilement et laisse un fini invisible. 8 heures d’hydratation

 

 

DES SOINS RESPECUTEUX

DES ECOSYSTEMES AQUATIQUES

Respectueux de la peau et de la planète, BIODERMA veille, au-delà des formulations produits, à préserver les écosystèmes aquatiques.

Chaque formule a été testée dans les eaux de mer, les océans, les lacs, les rivières, pour s’assurer qu’elle n’est pas toxique pour les coraux, les micro-algues, le plancton d’eau douce.